Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation Rms 1000 1ère génération

Bonjour,
J'ai réinstallé mon volet rolant Rms 1000 dans un nouveau coffre, mais entre temps le paramétrage-réglage du volet à disparu. ci joint la photo de ma télécommande Somfy. Si quelqu'un peut m'envoyer le guide utilisateur pour le re-paramétrer, je n'arrive pas à le retrouver,
merci beaucoup

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Cette télécommande est une Télécommande Mhouse, sous-marque de Nice !?

    Bonne journée !

    Haut de page