Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture/fermeture battant portail Evolvia 400

Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de l'un des battants de mon portail Evolvia 400 (acheté il y a plus de 5 ans)
A l'impulsion sur le boitier de télécommande, le moteur tourne mais n'entraîne pas le vantail. Le bloc est bien en position "verrouillé". J'ai démonté la cloche moteur, les engrenages semblent répondre normalement si on les actionne en manuel (le bras réagit). C'est un peu comme si le moteur avait du mal à entraîner.
Merci de votre aide.

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les petits pignons que vous avez vus sur les moteurs, sont-ils en plastique ou en métal jaune ?

    S'ils sont en plastique, voyez ce lien, remplissez le formulaire en bas de page et vous recevrez gracieusement le matériel nécessaire pour remettre en état votre motorisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Haut de page