Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

caméra à déclenchement intempestif

Dès la mise en route totale de l'alarme par badge ou application somfy, 10 secondes après elle se déclenche "Mouvement détecté dans votre cuisine". L'alarme est déclenchée par la caméra. nous avons déplacé la caméra, nous l'avons réinstaller et toujours pareil.

Stéphane D.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous enregistré la vidéo de détection?

    Il serait intéressant de nous l'envoyer afin qu'on puisse l'analyser.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour, toujours le même problème chaque début de mois. La caméra fait sonner l'alarme 10 secondes après son déclenchement. Quelqu'un a t'il le même problème. Merci

    Stéphane D.
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    Bonjour , je trouve cela stupide de répondre à sa propre question, mais si on fait pas ça somfy nous supprime le post.je me pose des question sur le fait que mon alarme se déclenche,si ceci n est pas fait pour nous faire prendre un abonnement car en c était m'y fox jamais eu de problème et somfy ne nous propose rien pour remédier au problème. Merci de nous trouver une solution durable ps (C est pour somfy).

    Bonjour Stéphane,

    Nous souhaiterions avec grand plaisir vous aider, c'est pour cette raison que je vous avez demandé de nous transmettre la vidéo de ce que filme votre caméra afin d'identifier ce qui pouvait la faire déclencher.

    Pouvez-vous nous transmettre la vidéo de ce déclenchement ?

    De plus, auriez-vous noté une corrélation entre le déclenchement des caméras et l'allumage de votre poêle de chauffage ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour, voici la vidéo de ce jour. Cordialement

    Stéphane,

    Il a dû y avoir une erreur lors de l'envoi de votre vidéo, car je n'ai rien reçu.

    Bonne journée,

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