Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra à déclenchement intempestif

Dès la mise en route totale de l'alarme par badge ou application somfy, 10 secondes après elle se déclenche "Mouvement détecté dans votre cuisine". L'alarme est déclenchée par la caméra. nous avons déplacé la caméra, nous l'avons réinstaller et toujours pareil.

Stéphane D.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous enregistré la vidéo de détection?

    Il serait intéressant de nous l'envoyer afin qu'on puisse l'analyser.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour, toujours le même problème chaque début de mois. La caméra fait sonner l'alarme 10 secondes après son déclenchement. Quelqu'un a t'il le même problème. Merci

    Stéphane D.
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    Bonjour , je trouve cela stupide de répondre à sa propre question, mais si on fait pas ça somfy nous supprime le post.je me pose des question sur le fait que mon alarme se déclenche,si ceci n est pas fait pour nous faire prendre un abonnement car en c était m'y fox jamais eu de problème et somfy ne nous propose rien pour remédier au problème. Merci de nous trouver une solution durable ps (C est pour somfy).

    Bonjour Stéphane,

    Nous souhaiterions avec grand plaisir vous aider, c'est pour cette raison que je vous avez demandé de nous transmettre la vidéo de ce que filme votre caméra afin d'identifier ce qui pouvait la faire déclencher.

    Pouvez-vous nous transmettre la vidéo de ce déclenchement ?

    De plus, auriez-vous noté une corrélation entre le déclenchement des caméras et l'allumage de votre poêle de chauffage ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour, voici la vidéo de ce jour. Cordialement

    Stéphane,

    Il a dû y avoir une erreur lors de l'envoi de votre vidéo, car je n'ai rien reçu.

    Bonne journée,

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