Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra à déclenchement intempestif

Dès la mise en route totale de l'alarme par badge ou application somfy, 10 secondes après elle se déclenche "Mouvement détecté dans votre cuisine". L'alarme est déclenchée par la caméra. nous avons déplacé la caméra, nous l'avons réinstaller et toujours pareil.

Stéphane D.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous enregistré la vidéo de détection?

    Il serait intéressant de nous l'envoyer afin qu'on puisse l'analyser.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour, toujours le même problème chaque début de mois. La caméra fait sonner l'alarme 10 secondes après son déclenchement. Quelqu'un a t'il le même problème. Merci

    Stéphane D.
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    Bonjour , je trouve cela stupide de répondre à sa propre question, mais si on fait pas ça somfy nous supprime le post.je me pose des question sur le fait que mon alarme se déclenche,si ceci n est pas fait pour nous faire prendre un abonnement car en c était m'y fox jamais eu de problème et somfy ne nous propose rien pour remédier au problème. Merci de nous trouver une solution durable ps (C est pour somfy).

    Bonjour Stéphane,

    Nous souhaiterions avec grand plaisir vous aider, c'est pour cette raison que je vous avez demandé de nous transmettre la vidéo de ce que filme votre caméra afin d'identifier ce qui pouvait la faire déclencher.

    Pouvez-vous nous transmettre la vidéo de ce déclenchement ?

    De plus, auriez-vous noté une corrélation entre le déclenchement des caméras et l'allumage de votre poêle de chauffage ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour, voici la vidéo de ce jour. Cordialement

    Stéphane,

    Il a dû y avoir une erreur lors de l'envoi de votre vidéo, car je n'ai rien reçu.

    Bonne journée,

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