Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma box ne découvre plus d'accessoires

Bonjour depuis la mise à jour d'hier, il est impossible de rajouter un accessoire à ma tahoma box. J'ai essayé de rajouter une tete thermostatique somfy et un volet rien à faire. La tahoma ne les découvre pas. J'ai essayé de supprimer une ancienne tete thermostatique somfy déjà associée pour la rajouter de nouveau et la tahoma ne la découvre plus idem pour le volet. Merci de votre aide

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain de la mise à jour, pouvait être impactée), je vous propose de réessayer ce soir

    cordialement

    Haut de page