Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma box ne découvre plus d'accessoires

Bonjour depuis la mise à jour d'hier, il est impossible de rajouter un accessoire à ma tahoma box. J'ai essayé de rajouter une tete thermostatique somfy et un volet rien à faire. La tahoma ne les découvre pas. J'ai essayé de supprimer une ancienne tete thermostatique somfy déjà associée pour la rajouter de nouveau et la tahoma ne la découvre plus idem pour le volet. Merci de votre aide

david B.
david B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain de la mise à jour, pouvait être impactée), je vous propose de réessayer ce soir

    cordialement

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