Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma tahoma box ne découvre plus d'accessoires

Bonjour depuis la mise à jour d'hier, il est impossible de rajouter un accessoire à ma tahoma box. J'ai essayé de rajouter une tete thermostatique somfy et un volet rien à faire. La tahoma ne les découvre pas. J'ai essayé de supprimer une ancienne tete thermostatique somfy déjà associée pour la rajouter de nouveau et la tahoma ne la découvre plus idem pour le volet. Merci de votre aide

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
01210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ferney voltaire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain de la mise à jour, pouvait être impactée), je vous propose de réessayer ce soir

    cordialement

    Haut de page