Probleme télécommandé telis 1 volet roulant solaire

Bonjour
Je rencontre beaucoup de problèmes depuis quelques temps avec un volet roulant solaire.
Actuellement le volet est inutilisable. La télécommande clignote en rouge rapidement. J ai essayé de changer de pile. (Prise dans une autre telecommande) mais cela ne change rien. Le volet descend et remonte tout seul. Des que je touche ai boutons de la télécommande, elle se met à clignoter rapidement et rien ne se passe. Ce qui est très étrange c est qu elle se met a clignoter a la moindre vibration (sans que j appuie sur les boutons) le simple fait de la prendre en main la fait clignoter.

Pouvez vous m aider svp.

Merci

Guillaume D.