disfonctionnement camera interieure

modèle alarme :Home alarme XL Somfy Protect, indoor caméra.
Bonjour
la LED de ma caméra clignote clignote bleue deux fois puis s'éteint recommence et ainsi de suite.
j'ai supprimer ma caméra dans mes équipements puis puis tenter de la recréer dans mes équipements sans succès.
le message suivant s'affiche dans état du système :"connectez la caméra au wifi"
quelle solution pour éradiquer ce problème.

Patrick F.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez faire un changement de réseau wifi sur votre caméra en ayant au préalable vérifier les points suivant concernant les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Patrick F.

    Bonjour Patrick F.,

    Maud F. a répondu à votre question "disfonctionnement camera interieure":

    Bonjour Patrick,

    Veuillez faire un changement de réseau wifi sur votre caméra en ayant au préalable vérifier les points suivant concernant les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il y a du avoir une erreur je ne vois aucun retour concernant ma demande?

    Bonne journée,

    Patrick F.

    Bonjour Maud
    Effectivement, il y a du y avoir une erreur car je vous avais bien répondu.
    quoi qu'il en soit j'ai procédé aux vérifications demander et tout est en ordre.
    je viens d'effectuer trois essais de raccordement de la camera au réseau wifi sans succès.
    Que faire?
    Cordialement Patrick

    Maud F.

    Equipe

    Patrick,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Patrick F.

    Bonjour Maud,
    Je n'aurai pas besoin d'effectuer cette manipulation puisque la caméra c'est reconnectée au Link et ce malgré la procédure de réinstallation qui me demandait de la refaire. donc pour moi c'est réglé.
    Cordialement Patrick.