Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Batterie motorisation portail ?

Bonjour à tous, J'ai une motorisation Axovia multipro qui a 23 mois, suite a une coupure de courant, la batterie n'a pas fonctionner.
Ma question est : quel est la duré de vie de cette batterie.
Merci pour votre réponse

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
77610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
727, chemin des marniéres
Ville:
La Houssaye en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La durée de vie des batteries d'automatismes sera en fonction du soin que vous lui porterez.

    les miennes ont plus de 8 ans.

    Vous devez impérativement tous les 6 mois couper le 230v et faire une 15e de cycles au portail afin de vider l'accus, ainsi il conservera sa mémoire de recharge.
    Un accus chargé en permanence sans subir de décharge fini à moyen terme de croire que plein il est vide.

    Cependant vu qu'il à moins de 3 ans il est garanti.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    727, chemin des marniéres
    Ville:
    La Houssaye en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à MC pour sa réponse rapide

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    727, chemin des marniéres
    Ville:
    La Houssaye en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réponse de Somfy est que la batterie est garantie 3 ans sur ce modèle, donc je vais me retourner vers mon installateur.
    Merci de vos conseilles

    Haut de page