Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie motorisation portail ?

Bonjour à tous, J'ai une motorisation Axovia multipro qui a 23 mois, suite a une coupure de courant, la batterie n'a pas fonctionner.
Ma question est : quel est la duré de vie de cette batterie.
Merci pour votre réponse

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La durée de vie des batteries d'automatismes sera en fonction du soin que vous lui porterez.

    les miennes ont plus de 8 ans.

    Vous devez impérativement tous les 6 mois couper le 230v et faire une 15e de cycles au portail afin de vider l'accus, ainsi il conservera sa mémoire de recharge.
    Un accus chargé en permanence sans subir de décharge fini à moyen terme de croire que plein il est vide.

    Cependant vu qu'il à moins de 3 ans il est garanti.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci à MC pour sa réponse rapide

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    La réponse de Somfy est que la batterie est garantie 3 ans sur ce modèle, donc je vais me retourner vers mon installateur.
    Merci de vos conseilles

    Haut de page