Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie motorisation portail ?

Bonjour à tous, J'ai une motorisation Axovia multipro qui a 23 mois, suite a une coupure de courant, la batterie n'a pas fonctionner.
Ma question est : quel est la duré de vie de cette batterie.
Merci pour votre réponse

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
77610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
727, chemin des marniéres
Ville:
La Houssaye en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La durée de vie des batteries d'automatismes sera en fonction du soin que vous lui porterez.

    les miennes ont plus de 8 ans.

    Vous devez impérativement tous les 6 mois couper le 230v et faire une 15e de cycles au portail afin de vider l'accus, ainsi il conservera sa mémoire de recharge.
    Un accus chargé en permanence sans subir de décharge fini à moyen terme de croire que plein il est vide.

    Cependant vu qu'il à moins de 3 ans il est garanti.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    727, chemin des marniéres
    Ville:
    La Houssaye en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à MC pour sa réponse rapide

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    727, chemin des marniéres
    Ville:
    La Houssaye en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réponse de Somfy est que la batterie est garantie 3 ans sur ce modèle, donc je vais me retourner vers mon installateur.
    Merci de vos conseilles

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique