Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur freevia 600 ?

Bonsoir, j'ai un portail de 4m avec un freevia 600 depuis 6 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir. Mon portail ne veut plus s'ouvrir malgré le 230 v qui arrive aux bornes d'entrée prévues. Aucun voyant ou code défaut apparu. Pour info ça fait plus d'un mois qu'il pleut. Merci pour m'aiguiller.

Glulu L.
Glulu L.

Glulu L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord aidez-vous de cet outil; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Ensuite, sachez qu'un coulissant est exposé aux intempéries 100 fois plus qu'un battant de part sa position au ras du sol.
    De ce fait, tous les passages de câbles, capot, etc...doivent être jointés IP54 minimum.

    Vérifiez également l'intérieur des cellules.

    Tenez-nous informés.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et bien, quoi de neuf ?
    C'est toujours bon de connaître la suite ...

    Haut de page