Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur freevia 600 ?

Bonsoir, j'ai un portail de 4m avec un freevia 600 depuis 6 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir. Mon portail ne veut plus s'ouvrir malgré le 230 v qui arrive aux bornes d'entrée prévues. Aucun voyant ou code défaut apparu. Pour info ça fait plus d'un mois qu'il pleut. Merci pour m'aiguiller.

Glulu L.
Glulu L.

Glulu L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord aidez-vous de cet outil; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Ensuite, sachez qu'un coulissant est exposé aux intempéries 100 fois plus qu'un battant de part sa position au ras du sol.
    De ce fait, tous les passages de câbles, capot, etc...doivent être jointés IP54 minimum.

    Vérifiez également l'intérieur des cellules.

    Tenez-nous informés.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et bien, quoi de neuf ?
    C'est toujours bon de connaître la suite ...

    Haut de page