Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur freevia 600 ?

Bonsoir, j'ai un portail de 4m avec un freevia 600 depuis 6 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir. Mon portail ne veut plus s'ouvrir malgré le 230 v qui arrive aux bornes d'entrée prévues. Aucun voyant ou code défaut apparu. Pour info ça fait plus d'un mois qu'il pleut. Merci pour m'aiguiller.

Glulu L.
Glulu L.

Glulu L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord aidez-vous de cet outil; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Ensuite, sachez qu'un coulissant est exposé aux intempéries 100 fois plus qu'un battant de part sa position au ras du sol.
    De ce fait, tous les passages de câbles, capot, etc...doivent être jointés IP54 minimum.

    Vérifiez également l'intérieur des cellules.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page