Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lorsque je télécommande une prise une deuxième s'allume en même temps

bj. lorsque je télécommande une prise une autre prise s'allume ou s'éteint en même temps. Il y a donc une interaction entre deux prises télécommandées. Comment faire pour les dissocier.Merci

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez affecté deux prises sur le même canal.
    Sélectionnez le canal et supprimez une prise (voir notice ou process Tahoma).

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais mais en fait j'ai deux télécommandes. Une prise est sur la télécommande n°1 et l'autre est sur la 2ème. Certes se sont les mêmes canaux. Ce qui est troublant c'est que cela ne se passe qu'avec la 2ème télécommande. J'ai d'autres prises sur les 2 télécommandes et le phénomène ne se répète pas avec les autres prises qui sont sur les deux télécommandes. Avec Tahoma il n'y a pas de problèmes tout en individualisé. J'ai quand même supprimé et re-appairé chaque prise et ça n'a rien changé. Eugène.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il y a obligatoirement une mauvaise manip.

    Faites ceci:
    Supprimez toutes les prises des deux télécommandes.
    Vérifiez qu'elles ne pilotent plus rien.
    Ensuite, affectez une à une les prises en prenant soin de vérifier qu'une prise est éteinte avant d'affecter une autre.
    En prenant soin également de bien changer de canal à chaque affectation.

    Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique