Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

lorsque je télécommande une prise une deuxième s'allume en même temps

bj. lorsque je télécommande une prise une autre prise s'allume ou s'éteint en même temps. Il y a donc une interaction entre deux prises télécommandées. Comment faire pour les dissocier.Merci

Eugène G.
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    Vous avez affecté deux prises sur le même canal.
    Sélectionnez le canal et supprimez une prise (voir notice ou process Tahoma).

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

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    Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais mais en fait j'ai deux télécommandes. Une prise est sur la télécommande n°1 et l'autre est sur la 2ème. Certes se sont les mêmes canaux. Ce qui est troublant c'est que cela ne se passe qu'avec la 2ème télécommande. J'ai d'autres prises sur les 2 télécommandes et le phénomène ne se répète pas avec les autres prises qui sont sur les deux télécommandes. Avec Tahoma il n'y a pas de problèmes tout en individualisé. J'ai quand même supprimé et re-appairé chaque prise et ça n'a rien changé. Eugène.

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    Bonjour,

    Il y a obligatoirement une mauvaise manip.

    Faites ceci:
    Supprimez toutes les prises des deux télécommandes.
    Vérifiez qu'elles ne pilotent plus rien.
    Ensuite, affectez une à une les prises en prenant soin de vérifier qu'une prise est éteinte avant d'affecter une autre.
    En prenant soin également de bien changer de canal à chaque affectation.

    Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

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