Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon rts- led rouge

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexoon rts pour le pilotage de mes stores mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir branché mon câble rj45 dans le boitier, la led reste rouge et donc pas de connexion sur mon WiFi. Celui-ci fonctionne pourtant bien, il n'y a pas de pare feu.
Je suis un peu bloqué du coup... Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Stéphane

Code pin : 0403-9657-7800

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Connexoon RTS...? Vous êtes formel ?
    Je ne connais que la Connexoon IO.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, oui je suis formel (voir photo).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo...?

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Voyez vous la pièce jointe ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis très surpris..?
    Où l'avez-vous acheté ?

    Tous les sites ne parlent que du protocole IO et HUE.

    Voyez ici;
    https://forum.somfy.fr/questions/1376210-box-connexoon-compatible-io-rts

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour j'ai trouvé cela sur le site 'rolluikstore' aux Pays-Bas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre lien a été supprimé conformément aux CGU de ce forum, vous n'avez pas le droit de poser des liens même s'il dirigent vers des produits Somfy.
    J'ai quant même vu le site...?

    Pas étonnant que ça ne marche pas, ce n'est pas un produit destiné au fonctionnalités françaises.
    Cette box ne fonctionnera jamais en France;

    Il me semblait bien que la Connexoon ne gérait pas le RTS.
    Cette box est prévue pour fonctionner sur le serveur du pays en question.

    Attendez toutefois des avis des Yellow's.

    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Question;
    Vous n'avez pas pu ouvrir votre compte via le code pin? Est-ce exact ?

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réussi à ouvrir le compte. Le code pin a fonctionné... Si la technologie fonctionne dans un autre pays pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez nous ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A cause du serveur.

    Mais je suis déjà surpris que vous ayez pu ouvrir un compte...?

    Alors on ne sait jamais, attendez ce que va vous répondre un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre Connexoon n'est pas compatible sur les serveurs français, il ne sera pas possible de l'utiliser ici en France. Par contre, je vois qu'il est installé sur les serveurs Belges où le produit est disponible, il faudra vous rapprocher soit de votre revendeur soit de Somfy Belgique pour votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page