Connexoon rts- led rouge

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexoon rts pour le pilotage de mes stores mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir branché mon câble rj45 dans le boitier, la led reste rouge et donc pas de connexion sur mon WiFi. Celui-ci fonctionne pourtant bien, il n'y a pas de pare feu.
Je suis un peu bloqué du coup... Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Stéphane

Code pin : 0403-9657-7800

Stéphane C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Connexoon RTS...? Vous êtes formel ?
    Je ne connais que la Connexoon IO.

    Stéphane C.

    Bonjour, oui je suis formel (voir photo).

    Anonyme

    Pas de photo...?

    Stéphane C.

    Voyez vous la pièce jointe ?

    Anonyme

    Je suis très surpris..?
    Où l'avez-vous acheté ?

    Tous les sites ne parlent que du protocole IO et HUE.

    Voyez ici;
    https://forum.somfy.fr/questions/1376210-box-connexoon-compatible-io-rts

    Stéphane C.

    Bonjour j'ai trouvé cela sur le site 'rolluikstore' aux Pays-Bas.

    Anonyme

    Votre lien a été supprimé conformément aux CGU de ce forum, vous n'avez pas le droit de poser des liens même s'il dirigent vers des produits Somfy.
    J'ai quant même vu le site...?

    Pas étonnant que ça ne marche pas, ce n'est pas un produit destiné au fonctionnalités françaises.
    Cette box ne fonctionnera jamais en France;

    Il me semblait bien que la Connexoon ne gérait pas le RTS.
    Cette box est prévue pour fonctionner sur le serveur du pays en question.

    Attendez toutefois des avis des Yellow's.

    Bonne soirée.

    Anonyme

    Question;
    Vous n'avez pas pu ouvrir votre compte via le code pin? Est-ce exact ?

    Stéphane C.

    Bonjour, j'ai réussi à ouvrir le compte. Le code pin a fonctionné... Si la technologie fonctionne dans un autre pays pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez nous ?

    Anonyme

    A cause du serveur.

    Mais je suis déjà surpris que vous ayez pu ouvrir un compte...?

    Alors on ne sait jamais, attendez ce que va vous répondre un Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre Connexoon n'est pas compatible sur les serveurs français, il ne sera pas possible de l'utiliser ici en France. Par contre, je vois qu'il est installé sur les serveurs Belges où le produit est disponible, il faudra vous rapprocher soit de votre revendeur soit de Somfy Belgique pour votre SAV.