Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer la lecture du QRcode par la caméra intérieure ?

Bonjour,
La caméra a été achetée hier dans le kit Home Alarm video plus. Tous les éléments du kit ont été installés sans difficulté, mais la caméra ne reconnait pas le QRcode. La lumière bleue clignote, mais la caméra n'émet pas de bip à la lecture. J'ai bien vérifié la clé Wifi (qui fonctionne sur d'autres appareils). Les tentatives de Reset n'ont rien données (aucun bip). Le réseau wifi est sur une freebox révolution et mon smartphone est un Samsung Galaxy S7. Arès avoir lu toutes les réponses du forum, je ne vois pas ce que je peux faire. La caméra serait-elle défaillante ? Merci de votre aide.

Maurice
Maurice

Maurice

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Pouvez-vous en parallèle m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J’ai fait ce que vous me demandiez, sans résultat.
    Voici l’adresse MAC : 0076B1047AB3
    A noter que j’ai fait appel à vos collègues par téléphone qui m’ont demandé de retourner la caméra.
    Cordialement
    Maurice

    Haut de page