Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débloquer la lecture du QRcode par la caméra intérieure ?

Bonjour,
La caméra a été achetée hier dans le kit Home Alarm video plus. Tous les éléments du kit ont été installés sans difficulté, mais la caméra ne reconnait pas le QRcode. La lumière bleue clignote, mais la caméra n'émet pas de bip à la lecture. J'ai bien vérifié la clé Wifi (qui fonctionne sur d'autres appareils). Les tentatives de Reset n'ont rien données (aucun bip). Le réseau wifi est sur une freebox révolution et mon smartphone est un Samsung Galaxy S7. Arès avoir lu toutes les réponses du forum, je ne vois pas ce que je peux faire. La caméra serait-elle défaillante ? Merci de votre aide.

Maurice
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    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Pouvez-vous en parallèle m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Maurice
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    Bonjour Maud,

    J’ai fait ce que vous me demandiez, sans résultat.
    Voici l’adresse MAC : 0076B1047AB3
    A noter que j’ai fait appel à vos collègues par téléphone qui m’ont demandé de retourner la caméra.
    Cordialement
    Maurice

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