Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton fin de course ?

Bonjour, j'ai commandé des moteurs filaires lt50 10/17 le tablier cache les boutons de fin de course impossible de les programmer quelle solution pouvez vous me donner ? Merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'autre solution pour régler les fins de course que d'utiliser les boutons.

    Postez une photo !

    Bonne journée !

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir, voilà les photos !! Merci beaucoup !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il y a de la marge pour couper les lames sur toute la hauteur pour récupérer le réglage par les boutons.

    Bonne fin de journée !

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Désolé de vous déranger mais le tablier ne risque pas de sortir de la coulisse si je recoupe les lames ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En fait ma réponse était plutôt une question ?

    ****
    Y a t'il de la marge pour couper les lames sur toute la hauteur de façon à récupérer le réglage par les boutons ?
    ****

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour j'ai a peine 2cm de lames à l'intérieur de la coulisse elles risque de sortir. Est ce que je peux renvoyer les moteurs même si j'ai recouper le fils d'alimentation ? et les faire remplacer par des radio ? si le tablier est sur la tête moteur sa l'abîmera pas ? je pourrais faire les réglages sur la télécommande comme sa merci à vous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael

    en principe, on doit retourner un article dans son entière intégrité, et dans son emballage d'origine, que ce soit pour Somfy ou autre d'ailleurs.

    Le mieux est de voir avec votre fournisseur.

    Bonne journée !

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide je les ai pris sur la boutique somfy 2 sont dans leur intégrité et emballage d'origine seul le 3eme ou j'ai raccourci le câble pour branchement. Donc je peux plus faire l'échange si je comprends bien ? Je vais essayer de trouvé une solution pour régler les fins de courses.
    Bonne fin de journée et merci quand même.

    Haut de page