Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellule photoelectrique compatible avec dexxo pro io

Bonjour,
J'ai fait construire une maison et le constructeur nous a installé un moteur dexxo pro io, je souhaite mettre cette porte sur ma Freebox delta et il me faut des cellules photoelectriques.

Lesquelles sont compatibles ?

Merci d'avance

boris S.
boris S.

boris S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement les cellules sont obligatoires pour une manœuvre hors vue.
    celles-ci conviennent très bien; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et savez-vous comment va se faire la commande avec votre Freebox delta ?

    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Richy,
    La porte est déjà sur mon appli freebox delta. J ai réussi l apparaige mais je ne peux pas la commander car non conforme au directives. Il fait des cellules photoélectriques. Puis j imagine après changer le mode de fonctionnement de la porte. A priori c est donc ok côté freebox delta des que j aurais mis les cellules.
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, y'a plus qu'à ...

    Donnez des infos de la suite.

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai un moteur dexxo pro io et j’aimerais installer des cellules pouvez-vous me renseigner sur quel modèle et compatible et disponible, j’ai trouvé ce modèle somfy Ref : 5115929B, cordialement Claudio

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudio,


    Les cellules compatible seront ce modèle. Disponible à la vente uniquement via des revendeurs professionnels.


    Bonne journée,

    Haut de page