Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilité Smoove RTS avec un moteur RTS concurent

Bonjour,

Je possède 5 volets SOMFY IO + commandes Smoove IO et 3 volets RTS de marque concurente + télécommandes RTS (ce ne sont pas des moteurs SOMFY) . J'aimerai utiliser des télécommandes Smoove RTS pour piloter les 3 moteurs de marque concurente afin d'avoir visuelement les mêmes boutons. Est-ce que les télécommandes Smoove RTS sont compatibles avec d'autres moteurs RTS concurents?
Merci
Cordialement

Jérémie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "concurrent" ?
    Pour rappel RTS veut dire Radio Technologie Somfy.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    A ma connaissance seuls les Simu sont compatibles RTS, est-ce des Simu ?

    Merci de nous répondre et bonne journée.