Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

portier v100 : bouton ouverture portail ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un portier V100 depuis peu. J'ai bien réussi a l'associer avec frevia 400 sur le canaux 2. Mais la touche du portail en dessous qui permet d'ouvrir le portail, elle, ne fonctionne pas. Avez vous une astuce ? Merci de votre retour,

Christophe I.
Christophe I.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette touche est utilisée pour une commande filaire, non radio.

    Vous devez choisir le canal et appuyez sur la touche <> à gauche.

    Voyez page 12 de la notice.

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