Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portier v100 : bouton ouverture portail ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un portier V100 depuis peu. J'ai bien réussi a l'associer avec frevia 400 sur le canaux 2. Mais la touche du portail en dessous qui permet d'ouvrir le portail, elle, ne fonctionne pas. Avez vous une astuce ? Merci de votre retour,

Christophe I.
Christophe I.

Christophe I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
st père
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette touche est utilisée pour une commande filaire, non radio.

    Vous devez choisir le canal et appuyez sur la touche <> à gauche.

    Voyez page 12 de la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique