INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portier v100 : bouton ouverture portail ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un portier V100 depuis peu. J'ai bien réussi a l'associer avec frevia 400 sur le canaux 2. Mais la touche du portail en dessous qui permet d'ouvrir le portail, elle, ne fonctionne pas. Avez vous une astuce ? Merci de votre retour,

Christophe I.
Christophe I.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette touche est utilisée pour une commande filaire, non radio.

    Vous devez choisir le canal et appuyez sur la touche <> à gauche.

    Voyez page 12 de la notice.

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