Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de moteur de volets roulants

Bonjour, certains moteurs filaires de mes volets roulants, de marque inconnue mais pas somfy, commencent à fatiguer. J'envisage de les remplacer petit à petit. Par quel produit pourrais-je les remplacer sachant que je souhaite les centraliser, voir les piloter par une Tahoma dans le futur? Existe-t-il un kit de remplacement adaptable pour n'importe quelle marque de moteur?

Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page