Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif (capot) ?

Bonjour, Comme nombreux sur ce forum, j'ai un intelliTag qui se déclenche pour rien en précisant qu'il s'agit d'une ouverture du capot.

j'ai acheté le pack il y a 3 jours, seulement ce tag ne marche pas. Il m'a déjà causé beaucoup de problèmes : soit disant pas de pile dedans (c'était la neuve qui venait du pack, et après réinstallation et diagnostic, puis après lui avoir fait croire que j'avais changé de pile, il a finalement bien voulu me remettre le témoin de charge à fond), soit-disant pas de portée radio (idem après réinstallation), et désormais il déclenche en pleine nuit pour un capot soit disant pas enfoncé.

j'ai fait le diagnostic et j'ai testé ce qui a été dit (vérifier qu'on entend pas de clic lorsqu'on appuie sur le capot fermé par exemple) mais cela ne fonctionne pas. Comment faire changer ce tag ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rajah,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rajah,

    Je vous confirme l'envoi d'un intellitag à ce jour.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Super ! merci beaucoup bonne journée

    Haut de page