Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

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Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif (capot) ?

Bonjour, Comme nombreux sur ce forum, j'ai un intelliTag qui se déclenche pour rien en précisant qu'il s'agit d'une ouverture du capot.

j'ai acheté le pack il y a 3 jours, seulement ce tag ne marche pas. Il m'a déjà causé beaucoup de problèmes : soit disant pas de pile dedans (c'était la neuve qui venait du pack, et après réinstallation et diagnostic, puis après lui avoir fait croire que j'avais changé de pile, il a finalement bien voulu me remettre le témoin de charge à fond), soit-disant pas de portée radio (idem après réinstallation), et désormais il déclenche en pleine nuit pour un capot soit disant pas enfoncé.

j'ai fait le diagnostic et j'ai testé ce qui a été dit (vérifier qu'on entend pas de clic lorsqu'on appuie sur le capot fermé par exemple) mais cela ne fonctionne pas. Comment faire changer ce tag ?

Merci

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    Réponses

    Bonjour Rajah,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Rajah,

    Je vous confirme l'envoi d'un intellitag à ce jour.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Super ! merci beaucoup bonne journée

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