Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif (capot) ?

Bonjour, Comme nombreux sur ce forum, j'ai un intelliTag qui se déclenche pour rien en précisant qu'il s'agit d'une ouverture du capot.

j'ai acheté le pack il y a 3 jours, seulement ce tag ne marche pas. Il m'a déjà causé beaucoup de problèmes : soit disant pas de pile dedans (c'était la neuve qui venait du pack, et après réinstallation et diagnostic, puis après lui avoir fait croire que j'avais changé de pile, il a finalement bien voulu me remettre le témoin de charge à fond), soit-disant pas de portée radio (idem après réinstallation), et désormais il déclenche en pleine nuit pour un capot soit disant pas enfoncé.

j'ai fait le diagnostic et j'ai testé ce qui a été dit (vérifier qu'on entend pas de clic lorsqu'on appuie sur le capot fermé par exemple) mais cela ne fonctionne pas. Comment faire changer ce tag ?

Merci

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    Réponses

    Bonjour Rajah,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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