Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahoma V1

Bonjour,
Est il possible de réinitialiser ma TaHoma v1 Code PIN 0210-2436-4795 sans la perdre pour un autre usage. je viens de recevoir la nouvelle Tahoma BOX afin de pouvoir la configurée

Merci

Hafid
Hafid

Hafid

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut faire une demande via ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page