Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahoma V1

Bonjour,
Est il possible de réinitialiser ma TaHoma v1 Code PIN 0210-2436-4795 sans la perdre pour un autre usage. je viens de recevoir la nouvelle Tahoma BOX afin de pouvoir la configurée

Merci

Hafid
Hafid

Hafid

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut faire une demande via ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page