Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

enregiste rune telecommande supplémentaire?

j'ai une alarme Protexiom blanche de 07/2014.
Je viens d'acheter une télécommande 2 touches ref 2 401 539 Keypop 2 rts G019 249 chez leroy merlin.
en suivant la procédure notice à partie de l'interface ordinateur, je n'arrive pas à l'enregistrer.
(installateur+ ouverture mémoire+ appui sur touche off)
pouvez vous m'aider merci d'avance!

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
3
2261 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    la télécommande Keypop n'est pas compatible avec les systèmes d'alarme.

    vous trouverez toutes les télécommandes compatibles sur le lien ci-dessous:
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne soireé

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    3
    2261 / 5000
    points

    merci Anna B pour votre réponse, effectivement j'avais de mon coté fait des recherches et la télécommande compatible alarme "protexiom" est la référence 2400616. Je vais donc retourner chez Leroy Merlin et essayer de procéder à un échange.

    Haut de page