enregiste rune telecommande supplémentaire?

j'ai une alarme Protexiom blanche de 07/2014.
Je viens d'acheter une télécommande 2 touches ref 2 401 539 Keypop 2 rts G019 249 chez leroy merlin.
en suivant la procédure notice à partie de l'interface ordinateur, je n'arrive pas à l'enregistrer.
(installateur+ ouverture mémoire+ appui sur touche off)
pouvez vous m'aider merci d'avance!

jean-paul B.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    la télécommande Keypop n'est pas compatible avec les systèmes d'alarme.

    vous trouverez toutes les télécommandes compatibles sur le lien ci-dessous:
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne soireé

    jean-paul B.

    merci Anna B pour votre réponse, effectivement j'avais de mon coté fait des recherches et la télécommande compatible alarme "protexiom" est la référence 2400616. Je vais donc retourner chez Leroy Merlin et essayer de procéder à un échange.