Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie de moteur de remplacement KIT LT50 15/40 et KIT MOTEUR LT50 40/40?

Periode de garantie dr moteur remplacer par un professionnel "certfié Somfy"?

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://forum.somfy.fr/

    Mais comme je suis sympa je vais quant même vous répondre !

    la garantie est celle octroyée par votre installateur et qui doit obligatoirement figurer sur le devis et la facture.

    merci, et bonne soirée.

    Haut de page