Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie de moteur de remplacement KIT LT50 15/40 et KIT MOTEUR LT50 40/40?

Periode de garantie dr moteur remplacer par un professionnel "certfié Somfy"?

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17132
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mister
Adresse:
13 RUE DE LA GABARE
Ville:
MESCHERS SUR GIRONDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    http://forum.somfy.fr/

    Mais comme je suis sympa je vais quant même vous répondre !

    la garantie est celle octroyée par votre installateur et qui doit obligatoirement figurer sur le devis et la facture.

    merci, et bonne soirée.

    Haut de page