Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie de moteur de remplacement KIT LT50 15/40 et KIT MOTEUR LT50 40/40?

Periode de garantie dr moteur remplacer par un professionnel "certfié Somfy"?

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://forum.somfy.fr/

    Mais comme je suis sympa je vais quant même vous répondre !

    la garantie est celle octroyée par votre installateur et qui doit obligatoirement figurer sur le devis et la facture.

    merci, et bonne soirée.

    Haut de page