Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code clavier?

J’ai perdu mon code d’accès à mon clavier, je ne m’en rappelle plus du tout je l’ai débranché et du coup le volume de la sirène est bas et je ne peu que le remettre avec ce clavier . Avez vous la solution pour que je puisse le rebooté et que je puisse m’en resservir à nouveau ( PS je n’ai pas de badges)

Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
307 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page