Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code clavier?

J’ai perdu mon code d’accès à mon clavier, je ne m’en rappelle plus du tout je l’ai débranché et du coup le volume de la sirène est bas et je ne peu que le remettre avec ce clavier . Avez vous la solution pour que je puisse le rebooté et que je puisse m’en resservir à nouveau ( PS je n’ai pas de badges)

Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
284 / 750
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez perdu vos codes, il faut réinitialiser le transmetteur. Voyez l'explication à la fin de la notice de la centrale

    Bonne journée !

    Haut de page