Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code clavier?

J’ai perdu mon code d’accès à mon clavier, je ne m’en rappelle plus du tout je l’ai débranché et du coup le volume de la sirène est bas et je ne peu que le remettre avec ce clavier . Avez vous la solution pour que je puisse le rebooté et que je puisse m’en resservir à nouveau ( PS je n’ai pas de badges)

Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
307 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez perdu vos codes, il faut réinitialiser le transmetteur. Voyez l'explication à la fin de la notice de la centrale

    Bonne journée !

    Haut de page