Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code clavier?

J’ai perdu mon code d’accès à mon clavier, je ne m’en rappelle plus du tout je l’ai débranché et du coup le volume de la sirène est bas et je ne peu que le remettre avec ce clavier . Avez vous la solution pour que je puisse le rebooté et que je puisse m’en resservir à nouveau ( PS je n’ai pas de badges)

Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
319 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez perdu vos codes, il faut réinitialiser le transmetteur. Voyez l'explication à la fin de la notice de la centrale

    Bonne journée !

    Haut de page