Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

la fermeture automatique fonctionne à l'envers ?

Bonjour,
Mon portail reste toujours ouvert : quand je donne un ordre par la télécommande pour le fermer, il se ferme, puis au bout de 30 secondes, se rouvre.
Et je n'arrive pas à désactiver la fermeture automatique...
Merci à qui pourra m'aider

MICHEL L.
MICHEL L.

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    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Michel,

    le problème vient de votre motorisation qui est mal cablé.
    il faut vérifier votre cablage selon la notice de votre motorisation.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme vous ne précisez pas la référence de votre motorisation ...

    Mais pour faire simple, revoyez votre notice, vous avez branché vos ou votre moteur à l'envers.

    Corrigez cela, faites une RAZ Totale et recommencez une mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Pour faire simple; Vous inversez les fils sur M1 et pareil sur M2.
    Comme l'indique Richy, faites une RAZ puis un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée.

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