Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la fermeture automatique fonctionne à l'envers ?

Bonjour,
Mon portail reste toujours ouvert : quand je donne un ordre par la télécommande pour le fermer, il se ferme, puis au bout de 30 secondes, se rouvre.
Et je n'arrive pas à désactiver la fermeture automatique...
Merci à qui pourra m'aider

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 CHEMIN DU VAL ROGER
Ville:
VILLIERS LE BEL
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    le problème vient de votre motorisation qui est mal cablé.
    il faut vérifier votre cablage selon la notice de votre motorisation.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme vous ne précisez pas la référence de votre motorisation ...

    Mais pour faire simple, revoyez votre notice, vous avez branché vos ou votre moteur à l'envers.

    Corrigez cela, faites une RAZ Totale et recommencez une mise en service.

    Bonjour,

    Pour faire simple; Vous inversez les fils sur M1 et pareil sur M2.
    Comme l'indique Richy, faites une RAZ puis un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique