Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la fermeture automatique fonctionne à l'envers ?

Bonjour,
Mon portail reste toujours ouvert : quand je donne un ordre par la télécommande pour le fermer, il se ferme, puis au bout de 30 secondes, se rouvre.
Et je n'arrive pas à désactiver la fermeture automatique...
Merci à qui pourra m'aider

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 CHEMIN DU VAL ROGER
Ville:
VILLIERS LE BEL
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    le problème vient de votre motorisation qui est mal cablé.
    il faut vérifier votre cablage selon la notice de votre motorisation.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme vous ne précisez pas la référence de votre motorisation ...

    Mais pour faire simple, revoyez votre notice, vous avez branché vos ou votre moteur à l'envers.

    Corrigez cela, faites une RAZ Totale et recommencez une mise en service.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour faire simple; Vous inversez les fils sur M1 et pareil sur M2.
    Comme l'indique Richy, faites une RAZ puis un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique