Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la fermeture automatique fonctionne à l'envers ?

Bonjour,
Mon portail reste toujours ouvert : quand je donne un ordre par la télécommande pour le fermer, il se ferme, puis au bout de 30 secondes, se rouvre.
Et je n'arrive pas à désactiver la fermeture automatique...
Merci à qui pourra m'aider

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    le problème vient de votre motorisation qui est mal cablé.
    il faut vérifier votre cablage selon la notice de votre motorisation.

    Bonne soirée

    Bonjour,

    Comme vous ne précisez pas la référence de votre motorisation ...

    Mais pour faire simple, revoyez votre notice, vous avez branché vos ou votre moteur à l'envers.

    Corrigez cela, faites une RAZ Totale et recommencez une mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour faire simple; Vous inversez les fils sur M1 et pareil sur M2.
    Comme l'indique Richy, faites une RAZ puis un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée.

    Haut de page