Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange clé de sécurité entre volets et Tahoma Box

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Box pour piloter, entre autres, l'ouverture et la fermeture de mes volets. Mes volets (5) sont actuellement pilotés individuellement par des SMOOVE Origin IO et collectivement par 1 Situo 1 IO Pure. Lors de l'installation de la Box Tahoma, celle ci ne reconnait pas les 5 volets. Je suppose que la raison est qu'il faut au préalable réaliser un échange de clé de sécurité entre les volets et la Tahoma Box. Comment procéder? Faut-il exécuter la procédure 2s 8s 2s en intervenant auprès de chaque volet?
Merci par avance pour votre réponse.
Excellente journée

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord essayez de trouver les VR en sélectionnant "sans télécommande".

    Si pas de résultat, alors oui il faudra faire une RAZ sur chaque VR en isolant électriquement chaque VR l'un après l'autre.

    Bonne journée.

    Haut de page