Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange clé de sécurité entre volets et Tahoma Box

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Box pour piloter, entre autres, l'ouverture et la fermeture de mes volets. Mes volets (5) sont actuellement pilotés individuellement par des SMOOVE Origin IO et collectivement par 1 Situo 1 IO Pure. Lors de l'installation de la Box Tahoma, celle ci ne reconnait pas les 5 volets. Je suppose que la raison est qu'il faut au préalable réaliser un échange de clé de sécurité entre les volets et la Tahoma Box. Comment procéder? Faut-il exécuter la procédure 2s 8s 2s en intervenant auprès de chaque volet?
Merci par avance pour votre réponse.
Excellente journée

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord essayez de trouver les VR en sélectionnant "sans télécommande".

    Si pas de résultat, alors oui il faudra faire une RAZ sur chaque VR en isolant électriquement chaque VR l'un après l'autre.

    Bonne journée.

    Haut de page