Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module izymo et api somfy

Bonjour
J'ai un volet équipé d'un module izymo qui j'ai l'impression n'est pas compatible avec l'api somfy. Savez-vous quand il le sera ?

merci d'avance

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour,
    je suis dans le meme cas que vous
    impossible de lancer des call api pour actionner mes volets
    merci

    Haut de page