Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip sonore a chaque fermeture de portillon sur dexxo pro rts ?

Bonjour
Depuis quelque temps j’ai 4 bips sonore à chaque fermeture de portillon sur une porte de garage motorisée par Dexxo pro rts est ce normal ?
Je ne les avaient pas au montage de la porte (2 ans environ)
Merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La sécu portillon est en défaut.
    Vérifiez ou faites vérifier cette sécurité.

    Bon W.E

    Haut de page