Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bip sonore a chaque fermeture de portillon sur dexxo pro rts ?

Bonjour
Depuis quelque temps j’ai 4 bips sonore à chaque fermeture de portillon sur une porte de garage motorisée par Dexxo pro rts est ce normal ?
Je ne les avaient pas au montage de la porte (2 ans environ)
Merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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    Bonjour,

    La sécu portillon est en défaut.
    Vérifiez ou faites vérifier cette sécurité.

    Bon W.E

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