Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarche Garantie volet

Bonjour,

Mon volet redescend de quelques centimètres après être remonté totalement.
Ce volet date de 3 ans installé lors de la construction de la maison. Comment est il possible de faire jouer la garantie ?
Cordialement,

Julien

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est l'installateur des menuiserie qui est en charge de la garantie.
    Celle-ci doit figurer dans la lot fermeture.
    Contacter votre constructeur pour plus d'infos.

    Bon W.E

    Haut de page