Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Démarche Garantie volet

Bonjour,

Mon volet redescend de quelques centimètres après être remonté totalement.
Ce volet date de 3 ans installé lors de la construction de la maison. Comment est il possible de faire jouer la garantie ?
Cordialement,

Julien

julien D.
julien D.

julien D.

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    Bonjour,

    C'est l'installateur des menuiserie qui est en charge de la garantie.
    Celle-ci doit figurer dans la lot fermeture.
    Contacter votre constructeur pour plus d'infos.

    Bon W.E

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