Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Démarche Garantie volet

Bonjour,

Mon volet redescend de quelques centimètres après être remonté totalement.
Ce volet date de 3 ans installé lors de la construction de la maison. Comment est il possible de faire jouer la garantie ?
Cordialement,

Julien

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est l'installateur des menuiserie qui est en charge de la garantie.
    Celle-ci doit figurer dans la lot fermeture.
    Contacter votre constructeur pour plus d'infos.

    Bon W.E

    Haut de page