Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge somfy home perdu

Bonjour
Je rencontre le même problème que tout le monde 2 capots de badge perdu ...donc piles perdues ...donc système à la base super pratique qui ne fonctionne plus !
Obligée d'avoir le téléphone à porté de main ..pas pratique
Merci de me donner la marche à suivre pour remplacer ces pièces
Cordialement

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somefy home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Olympiades
Ville:
Mérignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brigitte,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique