Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge somfy home perdu

Bonjour
Je rencontre le même problème que tout le monde 2 capots de badge perdu ...donc piles perdues ...donc système à la base super pratique qui ne fonctionne plus !
Obligée d'avoir le téléphone à porté de main ..pas pratique
Merci de me donner la marche à suivre pour remplacer ces pièces
Cordialement

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Brigitte,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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