Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment échanger un détecteur de mouvement ?

Bonjour, c'est la 2ème fois que mon détecteur de mouvement se déclenche de manière intempestive. Je n'ai pas d'animaux, et je ne laisse aucune fenêtre ouverte.
Comment faire pour remplacer ce détecteur défectueux SVP ? Merci par avance.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avant de parler de changer ce DM il faut s'assurer qu'il est bien défectueux.
    Un déclenchement non souhaité ne démontre pas cette éventualité.

    Intervertissez ce DM avec un autre afin de lever le doute; Si le défaut reste localisé c'est la zone perturbée, si le défaut se déplace c'est le DM.

    Bonne journée.

    Haut de page