Compatibilité interrupteur VR Legrand Netatmo avec Tahoma

Bonjour
Je repose la question meme si le sujet a deja ete aborde sur le forum somfy.
La compatibilite des interrupteurs VR Legrand Netatmo avec tahoma est elle effective ? Prevue ?
Merci a un Yelllow de repondre svp. Bonne journee.

Kader B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Yellow's, en l’occurrence Thomas M a déjà à plusieurs reprises répondu à cette question.

    Legrand ne souhaite pas adhérer au système domotique Somfy, de ce fait, ce ne sera jamais compatible.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Kader

    Pour compléter ce que dit MC, voyez cet extrait tiré d'un autre post.
    Bonne journée !

    Kader B.

    Bonsoir et merci pour vos retours. Les fabricants ne nous facilitent pas la vie...

    Anonyme

    Bonjour Kader,

    Ben si quant même...:-) Sachant que la domotique est conçue pour nous simplifier la vie.
    Ce qu'il faut, c'est essayer au mieux de rester dans des marques compatibles comme notées sur la liste en fichier, mieux encore....Rester dans la même marque.https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Bonne journée.

    Kader B.

    Bonjour
    Je ne suis pas specialiste en.domotique mais.le.soucis c est que Legrand a annonce en grandes pompes la compatibilité avec les equipements Somfy, du coup, j ai fonce tête baissee et la c est la douche froide. Les interrupteurs VR filaire sont quand meme bien plus esthétique chez Legrand...
    Cdt

    Anonyme

    Ça c'est vrai, la gamme Céliane est superbe !
    Somfy a un peu de retard là dessus, surtout en filaire.
    Mais nul n'est parfait.