Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur 1 prise rts E200

Bonjour,
J'ai acheté un KIT de 3 prises commandées RTS E200.
Sur les 3 prises, 1 dysfonctionne via la commande par la TAHOMA. J'arrive à l'allumer mais elle ne s'éteint pas. J'ai fait plusieurs reset, mais rien à faire elle ne veut pas alors que via la télécommande ça fonctionne.
Sachant que les différents tests ont été réalisé à une distance de l'ordre de 5 mètres de la TAHOMA et dans la même pièce.
Comment procéder pour bénéficier d'un sav sur cette prise ?
Date d'achat fin novembre 2019.
merci
bonne journée

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique