Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un KIT de 3 prises commandées RTS E200.
Sur les 3 prises, 1 dysfonctionne via la commande par la TAHOMA. J'arrive à l'allumer mais elle ne s'éteint pas. J'ai fait plusieurs reset, mais rien à faire elle ne veut pas alors que via la télécommande ça fonctionne.
Sachant que les différents tests ont été réalisé à une distance de l'ordre de 5 mètres de la TAHOMA et dans la même pièce.
Comment procéder pour bénéficier d'un sav sur cette prise ?
Date d'achat fin novembre 2019.
merci
bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeje,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question