Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur 1 prise rts E200

Bonjour,
J'ai acheté un KIT de 3 prises commandées RTS E200.
Sur les 3 prises, 1 dysfonctionne via la commande par la TAHOMA. J'arrive à l'allumer mais elle ne s'éteint pas. J'ai fait plusieurs reset, mais rien à faire elle ne veut pas alors que via la télécommande ça fonctionne.
Sachant que les différents tests ont été réalisé à une distance de l'ordre de 5 mètres de la TAHOMA et dans la même pièce.
Comment procéder pour bénéficier d'un sav sur cette prise ?
Date d'achat fin novembre 2019.
merci
bonne journée

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page