Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur 1 prise rts E200

Bonjour,
J'ai acheté un KIT de 3 prises commandées RTS E200.
Sur les 3 prises, 1 dysfonctionne via la commande par la TAHOMA. J'arrive à l'allumer mais elle ne s'éteint pas. J'ai fait plusieurs reset, mais rien à faire elle ne veut pas alors que via la télécommande ça fonctionne.
Sachant que les différents tests ont été réalisé à une distance de l'ordre de 5 mètres de la TAHOMA et dans la même pièce.
Comment procéder pour bénéficier d'un sav sur cette prise ?
Date d'achat fin novembre 2019.
merci
bonne journée

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page