Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection porte de garage sur TAHOMA?

Bonjour,
Je souhaite commander un moteur de porte de garage basculante modèle DEXXO PRO 800 IO 3s depuis l'application.
Dans l'interface d'installation, à l'onglet installation rubrique IO, le modèle ne m'est pas proposé.
J'en trouve un en RTS (DEXXO PRO 800) qui je pense n'est pas le bon.
D'avance merci pour votre réponse

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cliquez sur l'onglet IO, puis sur équipement, sélectionnez la télécommande et suivez les instructions.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique