Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion prises connectées on/off RTS

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes 3 prises Somfy. Les 3 fonctionnent très bien avec le bouton sur la prise ou la télécommande. En revanche j'ai réussi à associer seulement deux prises sur ma box Tahoma (mais je n'ai pas réussi à en associer une avec mon visiophone V500). Je n'arrive pas à associer la dernière avec la Tahoma, malgré la réinitialisation et le respect de la procédure : la prise reste en clignotement après l'association dans l'interface de la Tahoma.
Savez-vous comment faire ?
Merci de votre aide

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

Niveau
1
575 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à associer les prises à ma box Tahoma et mon visiophone V500 après réinitialisation des prises.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique