Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion prises connectées on/off RTS

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes 3 prises Somfy. Les 3 fonctionnent très bien avec le bouton sur la prise ou la télécommande. En revanche j'ai réussi à associer seulement deux prises sur ma box Tahoma (mais je n'ai pas réussi à en associer une avec mon visiophone V500). Je n'arrive pas à associer la dernière avec la Tahoma, malgré la réinitialisation et le respect de la procédure : la prise reste en clignotement après l'association dans l'interface de la Tahoma.
Savez-vous comment faire ?
Merci de votre aide

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

Niveau
1
575 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à associer les prises à ma box Tahoma et mon visiophone V500 après réinitialisation des prises.

    Haut de page