Problème connexion prises connectées on/off RTS

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes 3 prises Somfy. Les 3 fonctionnent très bien avec le bouton sur la prise ou la télécommande. En revanche j'ai réussi à associer seulement deux prises sur ma box Tahoma (mais je n'ai pas réussi à en associer une avec mon visiophone V500). Je n'arrive pas à associer la dernière avec la Tahoma, malgré la réinitialisation et le respect de la procédure : la prise reste en clignotement après l'association dans l'interface de la Tahoma.
Savez-vous comment faire ?
Merci de votre aide

Thomas E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Thomas E.

    Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à associer les prises à ma box Tahoma et mon visiophone V500 après réinitialisation des prises.