Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion prises connectées on/off RTS

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes 3 prises Somfy. Les 3 fonctionnent très bien avec le bouton sur la prise ou la télécommande. En revanche j'ai réussi à associer seulement deux prises sur ma box Tahoma (mais je n'ai pas réussi à en associer une avec mon visiophone V500). Je n'arrive pas à associer la dernière avec la Tahoma, malgré la réinitialisation et le respect de la procédure : la prise reste en clignotement après l'association dans l'interface de la Tahoma.
Savez-vous comment faire ?
Merci de votre aide

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

Niveau
1
552 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    552 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à associer les prises à ma box Tahoma et mon visiophone V500 après réinitialisation des prises.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique