Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion prises connectées on/off RTS

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes 3 prises Somfy. Les 3 fonctionnent très bien avec le bouton sur la prise ou la télécommande. En revanche j'ai réussi à associer seulement deux prises sur ma box Tahoma (mais je n'ai pas réussi à en associer une avec mon visiophone V500). Je n'arrive pas à associer la dernière avec la Tahoma, malgré la réinitialisation et le respect de la procédure : la prise reste en clignotement après l'association dans l'interface de la Tahoma.
Savez-vous comment faire ?
Merci de votre aide

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre aide, j'ai réussi à associer les prises à ma box Tahoma et mon visiophone V500 après réinitialisation des prises.

    Haut de page