Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer la carte électronique d'unsgs 601 ?

Bonjour; après l'analyse des pannes de mon portail suivant le diagnostic Somfy, il parait qu'il me faut remplacer le boitier électronique qui n'est plus en vente. Comment effectuer la réparation sans remplacer le mécanisme complet à 5 ou 600€
Merci

Aimé R.
Aimé R.

Aimé R.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre boîtier n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page