Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer la carte électronique d'unsgs 601 ?

Bonjour; après l'analyse des pannes de mon portail suivant le diagnostic Somfy, il parait qu'il me faut remplacer le boitier électronique qui n'est plus en vente. Comment effectuer la réparation sans remplacer le mécanisme complet à 5 ou 600€
Merci

Aimé R.
Aimé R.

Aimé R.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre boîtier n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page