Tahoma ou cozytouch

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous allez pouvoir m’aiguiller.
J’ai actuellement une installation tahoma avec alarme et volet somfy et j’ai fait installer des radiateurs électriques Thermor compatible IO et un ballon thermodynamique Atlantic calypso IO ma question est : est-ce mieux de passer par un interface cozytouch ou les ajouter à ma tahoma?
Car des avis partager et contradictoires sont sur le forum sur la compatibilité et la possibilité d’interagir sur les équipements.

Merci de votre aide cordialement

Chris G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Que souhaiteriez vous faire avec vos radiateurs ? De la programmation, du pilotage, ? Merci de me détailler les besoins auxquels doit répondre la box domotique.

    Bonne journée,

    Chris G.

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Alors j’aimerais effectivement géré mes radiateurs ainsi que mon ballon thermodynamique via tahoma si possible plus simple pour moi car sa serait la même interface que mes volets somfy. Je souhaite principalement piloter par exemple lors d’absence pour réactiver à distance avant retour .

    Merci