changement passeo 650 pour SGA 4100?

Bonjour
mon passeo 650 à 25 ans et il est complètement mort.
je souhaite le changer par un SGA 4100 et je ne voudrais pas être obliger de percer d'autres trous dans mon portail est-ce possible?
les bras sont-ils de la même longueur?
merci pour votre aide

Guy J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    25 ans, ça me paraît un peu beaucoup.

    Avec le 4100, la fixation moteur doit correspondre.

    Mais pour las bras, il pourrait y avoir un petit décalage pour la fixation des pattes sur les vantaux.
    Par contre, je serais intéressé par la récupération de votre ancien 650 (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail après clic sur mon nom.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que les trous de perçage des moteurs et des bras sont identiques entre la motorisation PASSEO 650 et la motorisations SGA 4100.