Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin course volet impossible

Bonjour, j'ai un volet qui a eu problème de bloquage et les fins de course se sont modifiés. il ne descend que de 20cm et en haut ça a l'air ok. Mais mon problème n'est pas la.
Confiant, j’attrape ma télécommande smoove origin IO qui commande le volet, j’appuie 5, 6 7 8 9 10s sur les boutons haut et bas, sa clignote mais le volet ne réagis pas.... et la diode s'arrete de clignoter. Je rajoute que le réglage "My" lui fonctionne correctement. j'arrive a le changer..

Si j’appuie sur prog, le volet réagis mais après plus du tout sauf si nouvel appuis sur prog.

Je n'ai envie de faire une réinitialisation complète car tout mes volets sont sur le même circuit. donc si une solution existe je prend.

Merci @ vous

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous indiquer, seule la remise à zéro et reprogrammation du moteur semble pouvoir corriger le problème, mais comme vous l'indiquer, il faudra obligatoirement isoler électriquement ce moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page