Réglage fin course volet impossible

Bonjour, j'ai un volet qui a eu problème de bloquage et les fins de course se sont modifiés. il ne descend que de 20cm et en haut ça a l'air ok. Mais mon problème n'est pas la.
Confiant, j’attrape ma télécommande smoove origin IO qui commande le volet, j’appuie 5, 6 7 8 9 10s sur les boutons haut et bas, sa clignote mais le volet ne réagis pas.... et la diode s'arrete de clignoter. Je rajoute que le réglage "My" lui fonctionne correctement. j'arrive a le changer..

Si j’appuie sur prog, le volet réagis mais après plus du tout sauf si nouvel appuis sur prog.

Je n'ai envie de faire une réinitialisation complète car tout mes volets sont sur le même circuit. donc si une solution existe je prend.

Merci @ vous

Jean-Marc D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous indiquer, seule la remise à zéro et reprogrammation du moteur semble pouvoir corriger le problème, mais comme vous l'indiquer, il faudra obligatoirement isoler électriquement ce moteur.