Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage fin course volet impossible

Bonjour, j'ai un volet qui a eu problème de bloquage et les fins de course se sont modifiés. il ne descend que de 20cm et en haut ça a l'air ok. Mais mon problème n'est pas la.
Confiant, j’attrape ma télécommande smoove origin IO qui commande le volet, j’appuie 5, 6 7 8 9 10s sur les boutons haut et bas, sa clignote mais le volet ne réagis pas.... et la diode s'arrete de clignoter. Je rajoute que le réglage "My" lui fonctionne correctement. j'arrive a le changer..

Si j’appuie sur prog, le volet réagis mais après plus du tout sauf si nouvel appuis sur prog.

Je n'ai envie de faire une réinitialisation complète car tout mes volets sont sur le même circuit. donc si une solution existe je prend.

Merci @ vous

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous indiquer, seule la remise à zéro et reprogrammation du moteur semble pouvoir corriger le problème, mais comme vous l'indiquer, il faudra obligatoirement isoler électriquement ce moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page