Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin course volet impossible

Bonjour, j'ai un volet qui a eu problème de bloquage et les fins de course se sont modifiés. il ne descend que de 20cm et en haut ça a l'air ok. Mais mon problème n'est pas la.
Confiant, j’attrape ma télécommande smoove origin IO qui commande le volet, j’appuie 5, 6 7 8 9 10s sur les boutons haut et bas, sa clignote mais le volet ne réagis pas.... et la diode s'arrete de clignoter. Je rajoute que le réglage "My" lui fonctionne correctement. j'arrive a le changer..

Si j’appuie sur prog, le volet réagis mais après plus du tout sauf si nouvel appuis sur prog.

Je n'ai envie de faire une réinitialisation complète car tout mes volets sont sur le même circuit. donc si une solution existe je prend.

Merci @ vous

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous indiquer, seule la remise à zéro et reprogrammation du moteur semble pouvoir corriger le problème, mais comme vous l'indiquer, il faudra obligatoirement isoler électriquement ce moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page