Question en attente de réponse
bonjour
le vent a cassé une des pattes de la butée interne de fin de course d un de mes moteurs
peut on la changer et trouver cette pièces en SAV?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce moteur à t'il plus de 3 ans pour la garantie ?
Si plus garanti, cette butée ne se fait pas en fourniture.
Un portail, surtout si les moteurs sont à butées d'ouverture intégrées, ne doivent JAMAIS restés ouverts en présence de vent même modéré.
Je vous conseille la solution suivante, celle de poser des butées au sol au droit de la patte de fixation sur le portail.https://boutique.somfy.fr/jeu-de-butees-pour-portail.html
Bon W.E
merci pour la réponse rapide j ai acheter le moteur en avril 2017 comment dois je contacter le sav ?
Dans ce cas il est garanti.
Il vous sera réparé gratuitement.
Attention toutefois à respecter les consignes de sécurité aux risques de voir votre garantie future invalidée.
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la procédure SAV.
Bon W.E
merci encore
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
stephanie a répondu
un anonyme a répondu
stephanie a répondu
un anonyme a répondu
stephanie a posé une nouvelle question