Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

butée moteur Exavia 500

bonjour
le vent a cassé une des pattes de la butée interne de fin de course d un de mes moteurs
peut on la changer et trouver cette pièces en SAV?

stephanie A.
stephanie A.

stephanie A.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Ce moteur à t'il plus de 3 ans pour la garantie ?
    Si plus garanti, cette butée ne se fait pas en fourniture.

    Un portail, surtout si les moteurs sont à butées d'ouverture intégrées, ne doivent JAMAIS restés ouverts en présence de vent même modéré.

    Je vous conseille la solution suivante, celle de poser des butées au sol au droit de la patte de fixation sur le portail.https://boutique.somfy.fr/jeu-de-butees-pour-portail.html

    Bon W.E

    stephanie A.
    stephanie A.

    stephanie A.

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    merci pour la réponse rapide j ai acheter le moteur en avril 2017 comment dois je contacter le sav ?

    Anonyme
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    Dans ce cas il est garanti.
    Il vous sera réparé gratuitement.
    Attention toutefois à respecter les consignes de sécurité aux risques de voir votre garantie future invalidée.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la procédure SAV.

    Bon W.E

    stephanie A.
    stephanie A.

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    merci encore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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