Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy défectueux?

J'ai acheté 3 badges somfy protec, les 3 badges sont défectueux, je les ai rapporté chez leroy merlin. 1 badge m'a été échangé, les deux autres ont été renvoyés chez somfy. Pour 3 personnes je n'ai plus qu'un badge, pourquoi le magasin vous renvoi les badges pour Control. Les 3 badges m'ont coûtés une fortune en pile.Pensez-vous changer ces produits? visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

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Code postal:
33160
Spécialité:
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Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Chez Somfy, chaque produit qui est défectueux nous est retourné pour analyse. Ce processus est obligatoire pour chaque grande surface car cela nous permet de déterminé la source du problème.

    Si en effet ils sont bien défectueux, nous vous retournerons de nouveaux badges.

    Bonne Journée,
    Quentin B.

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