Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy défectueux?

J'ai acheté 3 badges somfy protec, les 3 badges sont défectueux, je les ai rapporté chez leroy merlin. 1 badge m'a été échangé, les deux autres ont été renvoyés chez somfy. Pour 3 personnes je n'ai plus qu'un badge, pourquoi le magasin vous renvoi les badges pour Control. Les 3 badges m'ont coûtés une fortune en pile.Pensez-vous changer ces produits? visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Chez Somfy, chaque produit qui est défectueux nous est retourné pour analyse. Ce processus est obligatoire pour chaque grande surface car cela nous permet de déterminé la source du problème.

    Si en effet ils sont bien défectueux, nous vous retournerons de nouveaux badges.

    Bonne Journée,
    Quentin B.

    Haut de page