Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy défectueux?

J'ai acheté 3 badges somfy protec, les 3 badges sont défectueux, je les ai rapporté chez leroy merlin. 1 badge m'a été échangé, les deux autres ont été renvoyés chez somfy. Pour 3 personnes je n'ai plus qu'un badge, pourquoi le magasin vous renvoi les badges pour Control. Les 3 badges m'ont coûtés une fortune en pile.Pensez-vous changer ces produits? visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Chez Somfy, chaque produit qui est défectueux nous est retourné pour analyse. Ce processus est obligatoire pour chaque grande surface car cela nous permet de déterminé la source du problème.

    Si en effet ils sont bien défectueux, nous vous retournerons de nouveaux badges.

    Bonne Journée,
    Quentin B.

    Haut de page