Question en attente de réponse
J'ai acheté 3 badges somfy protec, les 3 badges sont défectueux, je les ai rapporté chez leroy merlin. 1 badge m'a été échangé, les deux autres ont été renvoyés chez somfy. Pour 3 personnes je n'ai plus qu'un badge, pourquoi le magasin vous renvoi les badges pour Control. Les 3 badges m'ont coûtés une fortune en pile.Pensez-vous changer ces produits? visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
Chez Somfy, chaque produit qui est défectueux nous est retourné pour analyse. Ce processus est obligatoire pour chaque grande surface car cela nous permet de déterminé la source du problème.
Si en effet ils sont bien défectueux, nous vous retournerons de nouveaux badges.
Bonne Journée,
Quentin B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question