Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Casse guide moteur EXAVIA 500 ?

Bonjour, je ne connais pas le nom exact de la pièce cassée au niveau de la vis du bras N°1 mais je pense qu'il sert de guide ou de butée.
Je joins deux photos pour que vous puissiez identifier cette pièce défectueuse. Dans l'attente de votre aide.
Cordialement Bruno

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre vérin est garanti jusqu'en 2021.
    Patientez ici un Yellow's va se charger de votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Bruno,

    Il faudra prendre soin de débrancher électriquement la motorisation et retirer la batterie de secours au préalable, sinon aucun risque.

    Bonne journée,

    Haut de page