Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Casse guide moteur EXAVIA 500 ?

Bonjour, je ne connais pas le nom exact de la pièce cassée au niveau de la vis du bras N°1 mais je pense qu'il sert de guide ou de butée.
Je joins deux photos pour que vous puissiez identifier cette pièce défectueuse. Dans l'attente de votre aide.
Cordialement Bruno

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

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    Bonjour,

    Votre vérin est garanti jusqu'en 2021.
    Patientez ici un Yellow's va se charger de votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Bruno,

    Il faudra prendre soin de débrancher électriquement la motorisation et retirer la batterie de secours au préalable, sinon aucun risque.

    Bonne journée,

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