Visio V300 qui fait du bruit ?

Bonjour
Lorsque j'ouvre la video de mon visio V300, il y a un bruit comme si quelqu'un tapait de l'autre côté . J'ai pas fait attention la 1ere fois pensant que c'etait mon voisin qui bricolait, mais ce soir, de nuit j'ai essayé et le bruit est toujours là. PS: Le portail n'est pas entrain de s'ouvrir lorsqu'il y a ce bruit.

Max P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Max,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existant.
    Tenez nous informés du résultat.

    Bonne journée,

    Max P.

    J'utilise un cable reseau Catégorie 6. Blindé et antistatique. Cela devrait pas avoir de soucis.

    Sylvain C.

    Quelle est la longueur du câble entre la platine rue et le moniteur ?

    Max P.

    environ 20-25 metres

    Sylvain C.

    Bonjour ,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour
    Avez-vous bien respecté l'usage des paires du câble ou branché les fils au hasard ?

    Est-ce que cela a déjà bien fonctionné avec le transfo déporté ?

    Max P.

    Richy C , Je ne comprends pas votre question. J'ai le fil orange sur un bornier de chaque côté, et le blanc sur l'autre bornier de chaque côté.

    Le transfo déporté ?
    Vous voulez dire l'alimentation ?

    Richy C.

    https://forum.somfy.fr/questions/2061862-alimentation-visio300-5m

    Mes questions sont pourtant simples !

    ""Avez-vous bien respecté l'usage des paires du câble ou branché les fils au hasard ?

    Est-ce que cela a déjà bien fonctionné avec le transfo déporté ?""

    Max P.

    Oui le Plus est sur le plus et le moins sur le moins. Il y a pas de soucis la dessus. C'est du cable Electrique de 0.5 pour l'alimentation. Mais l'alimentation electrisue n'est pas le probleme.

    Sinon pour la Video et le son , j'utilise Du cable reseaux Categorie 6 Blindé. je n'utilise qu'un brin (un orange) Entre M+ de la camera vers l'ecran et un seul brin (un blanc) du M- vers l'ecran. Vous pensez que je doit doubler les Brins ?.

    Richy C.

    Vous ne répondez pas à mes questions.