Recherche un récepteur / Box Tahoma

Bonjour,
J'ai déjà une Box Tahoma avec laquelle je commande mes voltes roulants.
Je recherche un récepteur qui me permettrait de commander une gâche de portillon.
Il faut que l'impulsion commande un contact sec tel un bouton poussoir.
Est-ce que ce boitier existe alimùenté en 220v ou en 18 volts ?
Merci

Michel J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ce récepteur pourrait convenir mais il fonctionne en 24 volts

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée !