Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion moteur io garage a clavier rts

Bonjour je viens de faire changer manporte de garage et en ai profiter pur mettre le nouveau moteur a courroie en io afin. De le connecté avec ma tahoma et le reste de ma maison
Dans la même série je viens d acquérir les moteurs exolvia v500 pour changer la motorisation du portail

J ai donc acheter un clavier a code rts pour ne pas avoir besoin a chaque fois d avoir la télécommande avec moi quand je suis a pied

Je voulais lier la porte de garage a ce vlavier mais cela ne marche pas il y a t il un combine pour éventuellement adapter le portail en io ?
Ou inversement ?

Merci

jeremy R.
jeremy R.

jeremy R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Le vendeur de chez LM m.a.dit qu on pouvais rajouter un petit module sur le moteur pour le passer en IO ?

    Bonjour

    ce n'est pas possible !

    Ce que vous pouvez faire, en effet, c'est intercaler un récepteur standard RTS entre le clavier et le moteur du garage, si celui-ci l'accepte.
    Quelle est la référence de la motorisation de garage ?

    Bonne journée !

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Dsl de.ma.reponse tardive
    Le garage est sur un Dexxo io et le portail exavia 500

    Haut de page