Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion moteur io garage a clavier rts

Bonjour je viens de faire changer manporte de garage et en ai profiter pur mettre le nouveau moteur a courroie en io afin. De le connecté avec ma tahoma et le reste de ma maison
Dans la même série je viens d acquérir les moteurs exolvia v500 pour changer la motorisation du portail

J ai donc acheter un clavier a code rts pour ne pas avoir besoin a chaque fois d avoir la télécommande avec moi quand je suis a pied

Je voulais lier la porte de garage a ce vlavier mais cela ne marche pas il y a t il un combine pour éventuellement adapter le portail en io ?
Ou inversement ?

Merci

jeremy R.
jeremy R.

jeremy R.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Le clavier RTS n'est pas et ne sera jamais compatible avec une motorisation IO.

Bonne journée !

jeremy R.
    jeremy R.

jeremy R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Le vendeur de chez LM m.a.dit qu on pouvais rajouter un petit module sur le moteur pour le passer en IO ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

ce n'est pas possible !

Ce que vous pouvez faire, en effet, c'est intercaler un récepteur standard RTS entre le clavier et le moteur du garage, si celui-ci l'accepte.
    Quelle est la référence de la motorisation de garage ?

Bonne journée !

jeremy R.
    jeremy R.

jeremy R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Dsl de.ma.reponse tardive
    Le garage est sur un Dexxo io et le portail exavia 500

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Vous pouvez donc intercaler le récepteur RTS. Ansi vous pourrez piloter vos 2 motorisations avec le clavier.

https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

Bonne journée !

Haut de page