Anomalie détecteur d’ouverture

Depuis plusieurs jour mon DO est signalé en porte ouverte alors que la porte est fermée. L’alarme n’est donc pas activé sur cette porte.
J’ai vérifié le signal des piles. Il est Ok. J’ai réussi à faire disparaître l’anomalie en détachant l’élément puis remis en place.
Le défaut est revenu dans la journée.
J’ai donc supprimé cet élément de la liste d’éléments et je l’ai ensuite ajouté et paramètre en AT.
Plus de défaut de porte ouverte mais après test de mise en alarme sur la zone A j’ouvre la porte et l’alarme ne sonne pas...
Je pense que l’élément a un défaut....

Julien G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous avez fait l'essentiel des tests;
    Cependant il faut lever le doute sur la portée.
    Intervertissez ce DO avec un autre, si le défaut se déplace ce sera le DO HS.

    Quel âge à ce DO ?

    Tenez-nous informés.

    Julien G.

    Je pense qu’il a environ 5ans

    Anonyme

    Montrez une photo très nette de l'étiquette à l'intérieur du DO.

    Avez-vous procédé à l'inversion ?

    Bon Noël,

    Julien G.

    Bonsoir
    Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre pendant les fêtes.
    Très bonne et heureuse année!!!
    Je ne peux pas intervertir car je ne possède qu'un seul DO.
    Voici une photo du DO.
    Certains jours il n'est plus en défaut "porte ouverte" mais malgré cela parfois l'alarme ne retenti pas à l'ouverture de la porte après avoir laissé la temporisation.
    Ci-joint la photo du DO.

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette interne du DO pour connaitre son âge et savoir s'il est garanti.
    La photo doit être la plus nette possible.

    Merci et bonne année 2020 à vous aussi.

    Julien G.

    Voici la photo de l’intérieur du DO :

    Anonyme

    Bonsoir,

    Votre DO est HS et n'est plus garanti.
    Il est de semaine 38 année 2014, donc juin 2014. Garantie dépassée de 6 mois.

    Désolé pour vous.

    Bonne soirée.