Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pignon evolvia passeo 800

Voici les photos désolé mon moteur c’est le evolvia passeo 800 et pas le 400 j’ai ressorti la doc
Si vous pouviez me dépanner ce serait gentil ça m’éviterai d’acheter un moteur complet
Cordialement

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
71960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de tramayes
Ville:
Pierreclos
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Le plus simple est malheureusement le remplacement du moteur.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de tramayes
    Ville:
    Pierreclos
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial

    Ça n’empêche que c’est une honte qu’un coup de vent puisse casser Un pignon gros comme ça et que son fils ne fasse rien chez moi tout est Somfy j’ai des automatisme de volets battants porte de garage Et quand on casse un un pignon ils ne font rien pour nous dépatouiller Il faut qu’on donne 169 € pour un moteur neuf c’est quand même pas normal j’attendais mieux de leur part
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Regardez si la grande couronne ou d'autres pignons n'auraient pas aussi perdu quelques dents. en même temps que ce pignon.

    Une motorisation, c'est construit pour déplacer un portail, c'est pas un bulldozer.

    Dans certains cas de contraintes importantes, des pièces cassent.

    Attendez une éventuelle réponse d'un Technicien Somfy.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de tramayes
    Ville:
    Pierreclos
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial

    Je suis à Macon en Bourgogne et c’es rare qu’il y ai du vent comme jeudi dernier,c’est pour ça que je trouve cela anormal que ça casse comme ça et pour les pignons je pensais qu’il y avait plusieurs choses abîmées mais non
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ce produit , Passéo 800 est garanti 3 ans ...

    Attendez une éventuelle réponse d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de tramayes
    Ville:
    Pierreclos
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial

    Bonjour Madame en fait je l’ai acheté à Leroy Merlin à Macon il y a un peu près cinq ans
    mes coordonnées c’est
    Ribeiro Anthony
    289 route de Tramayes
    71960 Pierreclos

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de tramayes
    Ville:
    Pierreclos
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commercial

    Vu que Somfy ne donne pas signe de vie Quand les gens ont des problèmes avec leur matériel j'ai commandé mon moteur car je n’avais pas le choix mais jamais je reviendrai chez eux le jour où les deux moteurs sont HS ,il devrait avoir honte un coup de vent et les pignons casse comme si c’était du verre
    C’est comme ça qu’on voit les gens sérieux

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique