Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon evolvia passeo 800

Voici les photos désolé mon moteur c’est le evolvia passeo 800 et pas le 400 j’ai ressorti la doc
Si vous pouviez me dépanner ce serait gentil ça m’éviterai d’acheter un moteur complet
Cordialement

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ça n’empêche que c’est une honte qu’un coup de vent puisse casser Un pignon gros comme ça et que son fils ne fasse rien chez moi tout est Somfy j’ai des automatisme de volets battants porte de garage Et quand on casse un un pignon ils ne font rien pour nous dépatouiller Il faut qu’on donne 169 € pour un moteur neuf c’est quand même pas normal j’attendais mieux de leur part
    Cordialement

    Regardez si la grande couronne ou d'autres pignons n'auraient pas aussi perdu quelques dents. en même temps que ce pignon.

    Une motorisation, c'est construit pour déplacer un portail, c'est pas un bulldozer.

    Dans certains cas de contraintes importantes, des pièces cassent.

    Attendez une éventuelle réponse d'un Technicien Somfy.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je suis à Macon en Bourgogne et c’es rare qu’il y ai du vent comme jeudi dernier,c’est pour ça que je trouve cela anormal que ça casse comme ça et pour les pignons je pensais qu’il y avait plusieurs choses abîmées mais non
    Cordialement

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Madame en fait je l’ai acheté à Leroy Merlin à Macon il y a un peu près cinq ans
    mes coordonnées c’est
    Ribeiro Anthony
    289 route de Tramayes
    71960 Pierreclos

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Vu que Somfy ne donne pas signe de vie Quand les gens ont des problèmes avec leur matériel j'ai commandé mon moteur car je n’avais pas le choix mais jamais je reviendrai chez eux le jour où les deux moteurs sont HS ,il devrait avoir honte un coup de vent et les pignons casse comme si c’était du verre
    C’est comme ça qu’on voit les gens sérieux

    Haut de page