Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb prise RTS 200?

Bonjour,
La prise RTS 200 ne se connecte plus à Tahoma. Nous avons essayé de la réinitialiser mais sans succès.

Pouvez vous m'aider?

Merci

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue de la paix
Ville:
VILLEDIEU SUR INDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Afin de vous répondre, merci de me préciser le modèle exacte de votre prise.
    RTS 200 n'étant pas un modèle que nous commercialisons.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique