Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb prise RTS 200?

Bonjour,
La prise RTS 200 ne se connecte plus à Tahoma. Nous avons essayé de la réinitialiser mais sans succès.

Pouvez vous m'aider?

Merci

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Afin de vous répondre, merci de me préciser le modèle exacte de votre prise.
    RTS 200 n'étant pas un modèle que nous commercialisons.

    Bonne journée,

    Haut de page