Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb prise RTS 200?

Bonjour,
La prise RTS 200 ne se connecte plus à Tahoma. Nous avons essayé de la réinitialiser mais sans succès.

Pouvez vous m'aider?

Merci

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue de la paix
Ville:
VILLEDIEU SUR INDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    2
    1440 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
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    Bonjour Sylvie,

    Afin de vous répondre, merci de me préciser le modèle exacte de votre prise.
    RTS 200 n'étant pas un modèle que nous commercialisons.

    Bonne journée,

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